Les pouvoirs publics sollicitent l’Association des Femmes Huissiers de Justice de France – Ensemble, soyons force de proposition !

logo_AFHJF

Mes chères consœurs,

En ma qualité de Présidente de l’Association des Femmes Huissiers de Justice, je serai reçue durant la deuxième semaine du mois de septembre par :
– Madame Marlène SCHIAPPA, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes,
– Monsieur Thomas ANDRIEU, Directeur de la Direction des Affaires Civiles et du Sceau (DACS).

Je vais profiter de ces deux rendez-vous pour porter haut et fort la voix des femmes de notre Association.
Sachez que je suis à l’entière disposition de celles d’entre vous qui souhaiteraient que je porte une idée, une proposition ou un projet qui vous tient à cœur et qui pourrait contribuer à la fois au développement de notre profession et à une meilleure représentation des femmes au niveau de nos organes de tutelle.

Je suis à votre écoute ! Aussi n’hésitez pas à me faire part des sujets qui concernent notre profession et que vous voudriez que j’aborde en priorité lors de ces rendez-vous.

Je vous tiendrai bien entendu informées des résultats que je réussirai à obtenir dans la défense de nos intérêts.

Je compte toujours sur vos adhésions afin que notre voix porte encore davantage auprès des pouvoirs publics et compte sur vous pour faire adhérer les nouvelles nommées ou vos huissiers salariés.

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée et une bonne année 2017-2018 particulièrement fructueuse.

Très confraternellement,

Astrid

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut